Un petit mélange de mode, de bonnes adresses, d envies

• La cathédrale de Strasbourg

12 mars 2014 ( #Voyage )

Petite anecdote, sur cette article, je venais de finir mon petit déjeuner et mon amoureux a décidé de monter les 360 marches, mais ce qu'il a oublié de préciser c'est qu'après il faut les descendre. Même si j'ai cru faire un AVS montant, je vous conseille...

• Un week end à Strasbourg

10 mars 2014 ( #Voyage )

Ce week end je suis partie à Strasbourg, cela fait plusieurs mois que je rêve d'y aller. Pendant deux jours j'ai donc eut le plaisir de découvrir cette ville. En écrivant cet article, je devient comme nostalgique. Nous avons eut énormément de chance avec...

• Sardaigne ( partie 1)

15 février 2014

J'ai décidé aujourd'hui de vous présenter les hôtels que j'ai eut la chance de découvrir pendant 2 semaines de vacances avec ma famille. Les vacances d'été sont encore lointaines pour moi qui passent sont bac en Juin. Je sais qu'il faut s'y prendre tôt...

• La majorité, 18 ans.

07 avril 2014

Dans quelques jours, plus précisément le 15 Avril, j'atteindrai la majorité. Je suis toute excitée de fêter mon anniversaire, comme tous les ans d'ailleurs mais cette année est particulière. Je suis comme une enfant à compter les jours. De ce fait j'ai...

• Le concert de Beyoncé

03 février 2014

L'année dernière nous sommes allés à Paris, le temps d'une nuit pour voir Beyoncé, en concert. Beyoncé nous a offert 2h30 de show, à couper le souffle. Ses tenues étaient toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. Une mise en scène digne de...

• Cannes 3

23 mai 2014

La jolie Marine Lorphelin, m'a beaucoup déçu. Je suis vraiment pas fan de sa robe. Elle ne l'a met pas en avant à mon sens. Nicole Kidman, dans sa jolie robe Armani, si je ne me trompe pas. Elle est sublime. Le couple de l'année est Black Lively et Ryan...

• Grand´Rue, restaurant gastronomique.

28 juin 2014

De retour sur le blog pour vous parler d'un restaurant gastronomique à Nancy. Pour fêter nos deux ans, Paul et moi nous avons décidé d'aller manger au grand´rue. Comme vous l'avez deviné ce restaurant se situe en vieille ville grand rue. Ce restaurant...

• Zweibrücken

23 novembre 2014

Zweibrucken The Style outlets A 1 h 30 de Nancy, le plus grand centre de marques d Allemagne offre plus de 120 boutiques à découvrir. Des prix réduits des boutiques très remarquées Mickael Korr, Napapijri, Abercrombie, Ralph Lauren, Lindt, Asics. On s...

• Idées de cadeaux de Noël (spéciales filles)

20 décembre 2014 ( #Noel Idées )

Je vous propose aujourd'hui quelques cadeaux pour les filles et je reviendrai à vous pour une liste de cadeaux spéciales garçons. 1- Un sac longchamps XL, pour les longs voyages et trajets. 2- Une jolie lampe kartell, c'est une marque que j'affectionne...

• Des cadeaux à mini prix

21 décembre 2014

1- Un joli coffret, de la marque the body shop. Qui peut refuser des produits pour se chouchouter? ( 20€ ) ( http://www.thebodyshop.fr) 2- Encore un coffret, mais celui ci c'est pour nous chouchouter les papilles. ( 24€) (http://www.alicedelice.com )...

• Megève

11 février 2015

Megève L architecte visionnaire HJ Le Même découvre le village en même temps que la baronne de Rotschild en 1925. Premier chalet. En 1989, les fermes de Marie sont créées. Les chalets rivalisent de superlatifs on s y sent bien très bien même ici, un vrai...

• Idées cadeaux de Noël ( spéciales garçons)

21 décembre 2014

Voilà mes idées cadeaux pour les garçons, pour votre copain, mari, meilleur ami, ado... 1- Cadeau utile, une jolie ceinture Tommy Hilfiger, classe et chic. 2- L'hiver arrive, vite mon bonnet Napapijri, la marque propose une multitude de couleur, pour...

• Ma fashion week

12 avril 2014

Le défilé printemps c'est la fashion week nancéiennes. Pendant que toutes les modeuses voyagent entre new York, Paris et Milan, j'ai participé à ce défilé. Le lieu choisit cette année fut le ballet de Lorraine. Nous avons eut le plaisir de découvrir des...

• La cure Gourmande

12 mars 2014 ( #Bonnes adresses )

Je vous propose aujourd'hui un petit article dédié à une jolie petite boutique trouvée par hasard à Strasbourg. Nous nous sommes longuement promenés dans Strasbourg, et nous avons trouvé avec plaisir et surprise cette bonne adresse. Vous pouvez y trouver...

• Mes huiles de beautés

11 avril 2014 ( #Beauté )

J'ai décidé de vous parler beautés ce soir. Mon article est basé sur les huiles beautés. Des huiles pour le visage, pour les cheveux le corps... Je ne pensais pas avoir autant de produits à vous proposer. Je n'ai pas utilisé tous ces produits mais je...

• Big Fernand

03 février 2014

Maman a voulut me faire une surprise et m'emmener manger dans un endroit original. Tout excitée j'ai beaucoup patienté dans le métro pour arrivée dans une joli quartier. Maman s'arrête devant ce petit restaurant authentique. Le gérant, attire les clients...

• Mes chouquettes

06 février 2014

Les chouquettes..je me rappelle quand j'étais petite le mercredi c'était chouquettes. Je me suis toujours imaginée que c'était compliqué à faire , mais un week end j'ai osé passer le cap, je me suis dirigée vers le célèbre site culinaire marmiton. Et...

• Samedi, c'est basket!

09 février 2014

Un samedi soir sportif. Il y a trois jours j'ai décidé de faire une surprise à Paul. Je voulais l'emmener voir un match de basketball. Samedi soir se déroulait le match SLUC-LE HAVRE. Nous étions placé en hauteur, ce qui ne m'a pas déplût. Le SLUC nous...

• Happy easter

25 avril 2014

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques en famille. Nous avons fêté Pâques exceptionnellement lundi en famille. Maman nous a concocté du beau en plat, ce fut un vrai délice. Nous avons été gâtés en chocolat. De nombreuses chocolaterie...

• Cannes (2)

16 mai 2014

L'événement de la semaine c'est le festival de cannes. Je vais vous présenter petit à petit mes coups de cœurs mais aussi ce que j'ai le mieux aimé. 1- Black Lively. Je suis une fan inconditionnelle de gossip girl. J'aime cette femme en tant qu'actrice....

• Mes petits goûters, mon réconfort.

06 février 2014

Cette année je suis en terminale avec comme filière scientifique. Mes journées sont donc très chargées. Le soir je suis alors contente de prendre un goûter, plein de réconfort. Mon thé quotidien m'aide à travailler après mes journées de cours. Après j'ai...

• Goûter chez Hulot.

05 mars 2014

Aujourd'hui je vois propose une bonne adresse à Nancy, Hulot. On y trouve des macarons de nancy, des patés lorrain..Toujours un plaisir de manger une spécialité de notre région. Samedi petit goûter tous ensemble. Hulot propose de nombreux thé avec des...

• Vacances de printemps.

26 avril 2014

On ressort les cirés, les bottes en plastique direction Etretat! Nous allons en famille dans une petite maison de pêcheur. Nous serons à 50 mètres de la mer. Je croise les doigts pour que le soleil soit au rendez vous. Sinon c'est pas grave j'ai mes jolies...

• Maigrir rime avec plaisir (1)

04 mai 2014 ( #Beauté, #maigrir )

Aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle lubie de tous les magasines perdre du poids et faire du sport. Premier astuce : Si vous n’aimez pas courir, comme moi qui ai beaucoup de mal à aller courir. Je vous conseille la corde à sauter. Le magasine...

• Mes petits plats préférés

16 mai 2014

Petit article ce soir sur la nutrition. Je continue sur ma lancée! Aujourd'hui je vous propose des petits plats simple à cuisiner ou à commander. Bientôt l'été, donc bientôt plage, sable fin et surtout nos maillots de bain vont bientôt sortir de nos placard🎉...